lundi 3 septembre 2012

Jour 361

Jeudi 30 août 2012.

 L'appel de l'oreiller.
Tenue:
Blouse moutarde,
Pantalon ample
Clef chouette
Boucles d'oreille coeur 3D


Crevée, lacée et un poil agacée voici les adjectifs du jours, la poulette ne va pas mieux mes nerfs non plus, on a eu droit à une énième visite médical, une nouvelle fois la pédiatre n'est sure de rien mais les radio tombent et il y a bien quelque chose... Ma princesse qui y mets du sien commence a être sur les rotules, dur dur de lui faire comprendre qu'on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle aille mieux depuis un mois et qu'on en a toujours pas fini... 

2 commentaires:

  1. jolie arc en ciel! belle clé z'hiboux!
    J'ai besoin de ton adresse et de la taille des miss aussi... tu fais des gros câlins à ta princesse... (je suis passée par là avec ma mini 6 mois d'examens... alors je vous comprends , de tout coeur avec vous!)

    RépondreSupprimer