mardi 1 janvier 2013

Jolis aides mémoire

Ayant découvert ces jolis objets tout près de chez moi, dans une petite boutique bien pratique, j'ai continué ma série de marque page, après les matriochka (vu ici) et les hiboux (offerts), voici l'heure des petites dames... L'heure pour moi et pour le fun car elle brille dans le noir, et l'autre pour le noël de ma maman... Si je vous racontez leurs histoires...

Pour maman pas de surprise:   un champignon, une tasse de thé, un lapin, une théière, et une gâteau, il ne manquerait plus que le chat de cheshire et le chapelier fou pour que toute notre joyeuse troupe soit au complet... Mais bon la place me manquait...


Pour moi, j'ai imaginé un goûté de fées, digne de mes rêves de môme; avec des nains en moins et une libellule en plus... ;)  Comme je reste une gourmande, il y a d'office des petits gâteaux et du thé, mais bon que voulez vous... Je ne me referai pas! ;)


Qu'en pensez vous?

4 commentaires:

  1. J'adooore...Je craque pour celui avec la kokeshi...tu t'en doutais !!! Lorelei porta aujourd'hui son collier "chat kokeshi"...merci merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente! J'espère que tes cadeaux t'ont plu aussi! J'ai osait les pelote orange! J'espère qu'elles t'amuseront autant que moi! Le petit pronce aussi a aimé ses surprises?

      Supprimer
  2. Jolis petits cadeaux plein de poésie...
    Bonne année pleine de douceurs !

    RépondreSupprimer