mercredi 13 février 2013

Douce grisaille hivernale 4 /9

Le cas du slim en jeans brut...

Toujours basé sur le même modèle issu de ce livre:



J'en ai simplement modifié les marges, modifié un peu la fourche  et les cotés pour qui soit plus adapté a ma morphologie et hop... Nous étions partis!



Pour les détails, il est surjeté en noir, et les surpique sont de la même couleurs... J'ai ajouté un petit morceau de galon façon étiquette dans le dos, pour personnaliser tout ça..



A très vite pour les autres pièce des ces tenues! :)

2 commentaires:

  1. Il est top, il a l'air super confortable, comme je t'envie sérieusement ! :o
    Et le petit galon façon étiquette est ultra mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil! Mais, mais, mais lances toi! :p Ose! Je suis sure que dans ton entourage il ya bien quelqu'un qui a une machine! :p Oses!!! En plus tu as des chouette idées et gout en matière de fringues, ça devrait évités bien des déception! :)

      Supprimer