jeudi 21 février 2013

Taguée...

Cela faisait longtemps, trop longtemps, cela devait arrivé et cette fois, c'est donc Jessou qui m'a tagué!




On est donc partis pour 11 choses sur moi:

  1. Une journée type: des jeux, des chamailleries avec l'Amoureux, une activité ensembles, une lecture  et une gourmandise...
  2. Au menu à la maison, au moins une crapuleuserie tous les deux jours...
  3.  D'ailleurs en ce moment, dans mon frigo, il y a une tarte au chocolat et au caramel qui me torture, vous comprenez :  il faut attendre qu'elle prenne et c'est très très long....
  4. Je n'aime pas le goût de la viande...
  5. Je suis droguée au café mais je me soigne.
  6. Il n'y pas une journée sans un sourire...
  7. J'adore jouer au grand méchant loup avec mes puces et les voire faire des grimaces pas possible...
  8. Il n'est pas rare de me voire avec mon crochet ou autre choses alors que je suis devant mon ordinateur ou au téléphone...
  9. Je suis en train de finir mon gilet... 
  10. Je pars très bientôt voir mon amie a paris avec mes poulettes.
  11. Je n'ai plus rien à déclarer!

source

On s'attaque donc aux onze questions....
  1. Pourquoi as tu créer ton blog?    Comme une réponse à Céline: je lui ai demandé de créer un blog, pour pas coupé le "lien", du coup j'ai fait de même, pour parles de mes créas, me motiver et progresser...
  2. Que penses tu des fêtes commerciales?    Je ne suis pas fan du principe des achat mais j'adore trouvé n'importe qu'elle excuse pour avoir une petite attention pour mes proches du coup c'est tout bénef...
  3. Quelle est ta grande marque préférée?     Soulberry, une marque nippone vraiment top!
  4. Quels sont tes e-shop préférés?     Je dirai,  Deer & doe où je vais bientôt craqué... 
  5. Quelle est la plus belle ville que tu ais visitée?     Je dirai que Cologne est la ville qui m'a le plus touché.
  6. Quel est ton repas/dessert... préféré? C'est le curry de légume!!!!
  7. Est-ce important pour toi de répondre à tout tes commentaires?    Je dirai que ce n'est pas vraiment le fait de répondre à TOUS les commentaires qui compte mais l'échange qu'il y a via ces petits mots...
  8. As-tu une page facebook? Oui,j'en ai une... Je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle mais ça me permets de partagé avec mes proches qui habitent loin de moi!
  9. Quelle est ta plus grande peur? Ne pas pouvoir protéger mes filles...
  10. Qu'aime tu le plus acheter? Des cadeaux...
  11. Quelque chose à dire? Euh non, ce sera tout pour aujourd'hui!;)

6 commentaires:

  1. Je ne voulais vraiment pas t'embêter avec ça, tu sais.. J'ai été taguée et je n'ai pas cherchée plus loin que " Je vais taguée les blogueuses dont j'ai le blog en tête parce que j'y vais au minimum une fois par jour " ..
    En tout cas, merci d'y avoir répondu.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis c'est un exercice difficile de parler de soi mais pas de soucis, j'espère que mes réponse t’auront permis de mieux me connaitre!;)

      Supprimer
  2. oh mes tu retagues personnes c'est bien chouette ça !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me dit que se n'ai pas rigolo! ;) puis tu sais très bien qui serai en haut de la liste :p

      Supprimer
  3. Au fil des tags...j'en apprends un peu plus sur toi !!!

    Le voyage à Paris est prévu pour quand ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour le 28 mais on ne reste le week-end seulement et hop go!!! :)

      Supprimer