vendredi 15 février 2013

Me Made Month 2/4

Une nouvelle semaine home made...Pleine de douceur et de rires dans notre petit appartement. Ce sont les vacances de carnaval... Nos deux puces vont pouvoir profiter de ce petit moment pour ce retrouver...

Vendredi 8 février: Aujourd'hui, c'est la courses, grosses course bimensuelle, recherche de costumes de dernière minutes et retouches... Le tout sous la neige sinon ce n'est pas drôle vous comprenez...
Pull h&m old
Pantalon vu ici
Collier créer pour la boutique Celicia
Echarpe old
bonnet posté ici

Samedi 9 février: Journée un peu spéciale, premier carnaval de mes filles qui ce sont déguisées toutes les deux en princesses... Le crinolines , confettis et autres cotillons sont de la parties... Quelle jolie journée!





Haut moutarde vu ici,
pantalon vu ici
collier fait il y a un moment et pas encore posté


Dimanche 10 février: Journée calme par excellence:  découpes et jeux, papouille rires et gourmandise! Cela faisait longtemps!!!



Pull en dentelle de crochet
Haut taupe vu ici:
Pantalon écossais vu ici


Lundi 11 février: Journée créative et calme, j'ai pu bien avancé sur mon gilet et regardé un petit film avec les puces... Chouette début de semaine avec mes amours!





Mon pull déjà vu et revu et présenté ici,

Sarouel qui date montré ici

Mardi 12 février: Hum, un mardi gras haut en couleur, Nataëlle à la varicelle youpi, humeur de cochon, jérémiades et autre caprices sont de sortis, je savait que ça ne pouvait pas durer...



Robe chemise vue ici,
Robe pull achetée dans une boutique de ma ville,

Sarouel vu ici

Mercredi 13 février: Varicelle varicelle, des boutons partout! Dans la bouche sur la joue, hum le caractère de cochon! :) Que du bonheur!


Slim en jeans vu ici,
Haut bleu vu ici,
Collier fait dans la foulée de cette fournée vue ici.
Bracelet vu ici

Jeudi 14 février: Fête des amoureux toute en simplicité, petits bricolages thématique avec les loulouttes...



Robe noire à plastron vue ici
Châle vu ici

A très vite

6 commentaires:

  1. Tes nouvelles créations, elles sont vraiment superbes :)
    Et les déguisement des petites très réussies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Elles se sont tellement bien amusées!

      Supprimer
  2. J'aime toujours autant des "galeries", les créations associées, en situation... merci de les poster !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! C'est très gentil! :)

    RépondreSupprimer