samedi 23 février 2013

Me Made Month 3/4

Une semaine charge, un coup de tête, des créa et un voyage petit voyage qui se rapproche.... 

Vendredi 15 février


 Une nouvelle tête a vous présenter... Hier soir, j'a eu envie, besoin de taillé dans cette longueur flasque de cheveux... Le but de l’opération  leur donner un bon coup de punch et changer tout simplement....


Haut vu ici
Slim vu ici
Collier vu




Samedi 16 février: 

Créer des bijoux, oui, ça me prend par vague, du coup je flirt avec mes idées du moment... Au programme  des montres, des colliers, des boucles, etc


Pull trouvé en frip
Slim vu ici
Sautoir montre pas encore postée...

Inspirée par Mathilde je me suis fait une dizaine de marqueur gourmand...





Dimanche 17 février

Dimanche créatif... Une parure,une puis bien sur ma bordure qui avance doucement....


Slim vu ici
Haut: vu ici
Parure pas encore postée...


Lundi 18 février: 

Journée entre fille , des jeux, initiation au modelage, des perles et des grimaces!!! Toujours aussi chouette de partager ces moments là!


Gilet offert par Cathou
Robe tee shirt vu ici
Slim vu ici
Châle vintage

Mardi 19 février: 
Nettoyage intensif, lâcher de maman et doux câlins avec les canailles! Du coup, non pas de maquillage, un pull XXL, une blouse toute douce et des tonnes de câlins!


Gilet drapé 3 suisses
Haut col flottant noir vu ici
Panta jupe noir vu ici
Ballerine mauve ShoeDiscount

Mercredi 20 février:

 Petite journée en famille, tarte au chocolat et au caramel et jeux en tous genre... Du coup tenue de combat, une couleur qui donne la pêche et zou on est partis!

Collier montre oiseau
Pull col roulé acheté il y a un bout de temps
Panta-jupe: vu ici
Ballerines H&M




Jeudi 21 février :

 Journée toute calme; rangement, créations et finitions en perspective, je me suis armée de mon crochet de 3mm pour l'occasion... Ça risque d'être long...


Haut blanc basique du commerce
Robe chemise etam achetée en friperie
Panta-jupe: vu ici
Collier en bois sculpter par l'amoureux 
Sabot déjà vus ici
Châle au crochet: vu ici

Puis pour changer un peu des carottes, je me suis fait des épingles en forme de champignons...

8 commentaires:

  1. Trop trop chouette la nouvelle coupe !!! ( tu dois avoir la tête toute légère...j'adore cette sensation ...)

    Les marqueurs gourmands...j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est fait maison ;) j'ai bien angoissé en taillant dedans....

    RépondreSupprimer
  3. trop marrantes tes épingles ! c'est de la fimo ? et toujours admirative que tu es autant de tenues home made !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça de la fimo, dans la série il y des pommes et des carottes! ;) Celle qui m'a donné le virus c'est Karo qui avait envie de rose, lors de notre premier swap depuis, je me refais régulièrement des petite folies!

      Je vais me préparer un dressing plus classique, en septembre je repars dans la recherche active de boulot... Tout un programme... J'appréhende beaucoup...

      Supprimer
  4. Super ta fimo ! j'en ai fait plein pas encore bloggué et je voulais en refaire (un vieux stock à vider), je vais copier tes jolies épingles...enfin je vais essayer ^^. Quand aux cupcakes, je peux toujours tenter mais je n'ai pas le niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon je vais refaire des cabochon bientôt, j'attend des commandes pour les support... Je me réjouis de voire tes réalisations! Pour les cups-cake, faut que tu tente! Le principe c'est un colimaçon au dessus d'un petit cylindre après tout est dans les couleurs je pense... A toi de jouer! ;)

      Supprimer
  5. j'avais bien vu sur fick que tu avais changé de coupe de cheveux j'aime beaucoup ça te donne un nouveau look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai taillé comme une grosse brut j'ai fait un queue de chevale, j'ai descendue a la longueur et crack j'ai coupé!( bon après une demi heure a arranger le tout histoire de pas avoir des cran de fou etc mais le plus gros était fait)...

      Merci beaucoup!

      Supprimer