jeudi 7 février 2013

Me Made Month 1/4

Ce mois ci je vous vous montre mes tenues...  


Le but du jeu, vous montrer qu'on est pas forcément ridicule en portant du fait main et que non, la couture, le tricot ou encore le crochet ne sont pas qu'une perte de temps et d'argent... J'aimerai aussi avoir des conseils et vos avis sur ces tenues... Histoire d'arranger ce qui doit l’être!!!


Vendredi 1 février: Courir, toujours courir, la vie de maman n'est pas toujours de tout repos... Une photo en rentant d'un après-midi de courses...



Jupe: voir ici
Châle: voir ici
Veste en cuir acheté a Liège il y a plus de 4 ans...


Samedi 2 février: Journée crêpes, comme pour beaucoup! Puis on profite des remises  encore très intéressant après les soldes pour prendre des chaussures aux puces... hop... 20€ les Asters neuves au lieux de 60€ minimum, ça fait plaisir... Bon demain couture sinon, je ne m'en sortirai jamais!

Pantalon droit voir ici et 
Châle voir ici
Chaussure voir ici

En mettant le nez dehors, je me suis rendue compte qu'il faisait vraiment froid du coup...
J'ai sorti mon gros pull du coup:




Dimanche 3 février: Tracer, couper et préparer... Hum, ça sent bon la couture tout ça! J'ai coupé la plus part des pièce avant de les assemblé! Une première fournée claire l'autre sombre, hop, un peu d'organisation ça ne peut pas me faire de mal! :)

Haut en crochet: voir ici
Haut simple fait en janvier 2012
Pantalon droit voir ici
Chaussures voir  ici

Lundi 4 février : Aujourd'hui je me suis occupé de mes hauts maille claires du coup pas de chichi, un tenue ultra simple et confortable!

Haut : voir ici
Pantalon: voir ici
Chaussures eram

Mardi 5 février: Petites courses, promenade et échantillon de crochet... On avance doucement mais sûrement! J'ai ressorti cette blouse que je n'ai plus mis depuis trop longtemps, j'avais oublié combien elle est douce et confortable!


Haut col souple voir ici,
Pantalon: voir ici
Châle: voir ici
Chaussures eram

Mercredi 6 février: Aller faire son abonnement train et bus sous la neige, ça c'est fait, chercher la laine pour le châle de sa copine, fait aussi, le papier de coupe, le tissus et le panda blanc( hypoalergénique) pour le mois prochain, fait aussi... Une maman hs en début d'après midi fait aussi... Tien je ferai bien la sieste moi maintenant... Je ne sais pas une idée, comme ça en passant, qui est vite partie devant mon envie de coudre! :D


Châle noir a grosses fleurs vintage vu  ici
Pull Effet déchiré: vu ici
Montre mini in the boxe
Jupe culotte vue ici et
Manteau: vu ici
Mes bonnes vielles DOC ...

Jeudi 7 février: Aujourd'hui, je reste a la maison, je coud, je range, bref je me repose un peu pour changer, puis dehors, il neige encore, pas un temps a sortir les lutins! Du coup je sors les crayons de  Rose, mets du folk et hop c'est une bonne journée qui s'annonce!

J'en profite pour vous montrer l'un des ensemble de la planche "Nature enfantine":

Haut vu ici
Slim vu ici
chaussures ERAM


A très vite, pour des créations cette fois!
Il est temps n'est-ce pas!



10 commentaires:

  1. Moi, j'aime tout tout ... le châle par dessus tout...


    Hier soir, j'ai fini mes calculs pour mon étole...et j'ai assez de laine !!! Ouf !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est top!!! Je suis contente que tu soit ok à ce niveau!!! Moi je fini mon gilet et hop je me relance! :D

      Supprimer
  2. c'est une chouette idée comme article ! j'adhère complètement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moins contraignant qu'un article par jour et puis c'est moins redondant! ;)

      Supprimer
  3. Moi je les trouve très chouettes toutes tes tenues, simples et pratiques !
    Et ce que j'apprécie beaucoup dans tes cousettes c'est que tu ne cherches pas à montrer à tout prix que c'est du homemade comme certaines qui en rajoutent un peu trop sur leurs tenues (qui au final ne sont plus si facilement portables). Toi tu restes simple avec des vêtements de tous les jours que tu peux vraiment porter ! J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil!!! :) Le compliment ultime c'est le regard étonné des gens quand je leur dit que c'est moi qui ai fait telle ou telle autre chose...

      Supprimer
  4. Waouh, je suis admirative, savoir,comme toi, tout faire moi même...j'en rêve !!
    Bravo, superbes tenues!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est super gentil! Lances toi!En prenant ton temps il y a plein de chose que tu peux faire toi (même en débutant de zéro) avec le temps ça sera de plus en plus! :)

      Supprimer
  5. Très sympa ce défilé de mode !! Tout te va si bien !

    RépondreSupprimer