dimanche 17 février 2013

Un collier pour un doux souvenir...

Le gardien de mes songes...


Une histoire de môme au sommeil perturbé, qui ne lâchait jamais sa peluche pour dormir, qui a fait faire des kilomètres à ses parents pour pouvoirs dormir car il a été oublié pendant la journée à tel ou tel endroit... L'histoire d'une enfant qui a grandi mais qui aux moment les plus fort, ne peut s'empêcher de saisir sa peluche et de lui torturer l'oreille... Il a même été témoin de la naissance de sa première fille... C'est vous dire...
Comme se balader continuellement avec lui serait plus que suspect, je me suis fait un petit collier pour me souvenir qu'il est toujours là., pour rassurer, pour... 

4 commentaires:

  1. C'est super mignon, tu m'as mis les larmes aux yeux.. Je suis émotive en ce fameux dimanche :s

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil... Je crois que c'est un bijoux qui peut parler a beaucoup de monde... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un doudou ...c'est pour toute la vie !!!

    RépondreSupprimer
  4. bel hommage à ton doudou.
    je te rassure le mien a voyagé dans le monde entier (même sur la muraille de Chine), il a passé son permis, c’est marié et a accouché trois fois... même pas honte .

    RépondreSupprimer