vendredi 1 février 2013

Bilan de janvier:

Alors ce mois ci je suis plutôt fière de mois!
Je suis venue à bout de tous mes projets!


Tout d'abord, j'ai réalisé ma planche couture, qui je trouve n'est pas trop loin de l'idées que j'en avait...

Le choix des matières aurait mérité d'être plus réfléchi car ce sont des tissus assez fin donc pas très adapté au temps de ce mois de janvier! ce sera pour le printemps ou alors a porté avec d'autre pièce pour ne pas tombée malade! Je me rattraperai le mois prochain!


Ensuite j'ai crocheté pour les grands et suis venue à bout des 5 médaillons prévu ce mois ci... Il ne me reste plus que deux châle immense à réalisé et promis, je change de modèle! ;)



Enfin, et c'est ce qui me fait le plus plaisir! J'ai fait des petites surprises à mes canailles!

Alors maintenant on peut penser à février!
Dessine un peu, coudre beaucoup et crocheté aussi évidement!
Quels sont vos projets?

5 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaah !!! Le mois de janvier a été très productif ...et je n'avait rien raté...ouf ...


    Moi aussi, j'ai réalisé des petites gourmandises au crochet..je les mets en lignec ce WE...

    Je t'envoie un petit mail...j'ai peut-être trouvé une solution pour les frais de port ... à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'y réfléchir encore maintenant! :D c'est super gentil! Je me réjouis de voir tes gourmandises et merci de me suivre!!!

      Supprimer
  2. C'est une belle production! Quel a été ton ouvrage préféré du mois passé? Continue dans cette lancée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est dur de choir mon ouvrage préféré! Ma préférée c'est la poupée car le regard de ma poulette plein d'étoile en la prenant était simplement magique! :D

      Supprimer
  3. De bien belles créations ! tu n'as pas chômé !

    RépondreSupprimer