dimanche 3 février 2013

En février je me lance mais pas seule...

Pour commencer, l'étole médaillon medley avec Karo, 100drine, Cécile et toutes les autres!

 Ce mois-ci, c'est le médaillon 2 qui passe à la casserole! Plein de charme avec ses jolies reliefs, je me réjouis déjà de le réaliser en trois exemplaires... Pour se motiver, un peu avant de se lancer,je vous dévoile une autre des jolies versions trouvée sur la toile:


Réalisée par Rebeka

On continue avec ME-MADE-MONTH sur  Thread and Needles.

Après mon année home made, il n'y a pas de grosse difficulté a me relancer car j'ai gardé cette habitude encore aujourd'hui,  les trois quart de mon dressing sont HAND MADE... Le challenge  ce sera de reprendre des photos de "look" sans pour autant me freiner pour tout le reste! 

Je posterai un récapitulaif chaque Jeudi pour vous montrer toutes ses tenues et tous les jours ( ou presque) une photo sera postée  sur le groupe FLICKR... J'espère que cela vous poussera devant vos machines et a prendre vos aiguilles avec plaisir! ;)
Source de l'image: Avec des si

Enfin sur Madame crochet, on nous propose ce mois-ci de réaliser des rangements au crochet pour la fin du moi... Je me demande encore ce que je vais faire... Peut être un joli sac cartable un peu comme celui ci... Pas sur que ça face parti du thème... Je vais me renseignée...


Modèle créer par Oeil de chat


 A suivre...

A très vite pour la planche couture! :D

3 commentaires:

  1. Hello-once again you are organising all sorts of excitement! I've sewn up one of the fabrics you sent me-the blog post here. I was thinking of making a coat with the other but it's very warm at the moment!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'en finis pas de découvrir des étoles de nicky esptein sur la toile !!!Merci pour ce partage...

    De mon côté, j'essaie de tenir à jour la liste des participantes ...et d'avancer mes médaillons ...les trois de février sont terminés...cette semaine, je tente d'en réaliser le 3, le 4, 5, 6 , 7 et le 8 en un exemplaire pour évaluer la quantité de laine nécessaire ...et arrêter de me stresser...

    Pour les cartables au crochet, j'ai des modèles...dis-moi si besoin...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CE modèle a été beaucoup réalisé ça me motive beaucoup de la voir fini car la plus part sont superbes! J'aime me dire qu'il est est de même pour les autres! ;)

      Je crois que tu a une bonne idée!!! Les réaliser un peu comme des échantillons! c'est le meilleurs moyen de savoir la quantité de laine qu'il te faudra pour la réaliser! :)

      Supprimer