mercredi 30 janvier 2013

Oups, j'ai craqué...

N'étant pas trop fan de la foule et de la cohue dans les magasins,  je profite rarement des soldes, car au final les boutiques je fréquente ne changent pas leurs habitudes! Cette année a été un peu différente... J'ai craqué sur quelques petites choses que j'avais repéré bien avant les soldes et qui avaient été bradées...


De la laine à des prix honteusement sacrifiés... Dont 350g de laine bleu claire qui me servira pour faire un pull à mes puces et 400g de laine gris vert pour me faire un gilet très prochainement! Pour le coton, mais pour lui, je garde le secret!

Un couvre lit en coton blanc, crocheté à la main, du travail d’orfèvre, qui m'a fait saliver pendant quelques mois, pour finir sagement sur notre lit pour mon plus grand bonheur!

 Bon, ensuite je suis une fille, et comme beaucoup de nanas, j'ai un gros soucis avec les chaussures... J'ai encore craqué... Là j'estime que c'est plutôt réfléchis car j'en avait envie de ses pompes  depuis trop longtemps et là à moins de 20€ je me suis dit que ça ne se sentirait même pas!  

Pour finir, je me suis pris un joli coupon de jersey bleu marine avec des pommes un peu partout... Qui finira en robe ou en petit haut sympa...

Il y aura donc encore pas mal de créas, vous vous en doutez! 

Et vous les soldes,vous les avez pratiqués comment?


8 commentaires:

  1. Haaan la laine, je veux craquer moi aussi ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la laine c est vraiment le bon plan il y en a pour moins de 20euro! une chance!

      Supprimer
  2. Rhooo, j'adore les chaussures :)
    Perso , les soldes sont la bonne occasion de faire le plein de laine, du coup ça déborde dans mes armoires ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour laine il n y a pas vraiment de periode je profite des fins deseries souvent... la j ai eu de la chance!

      Supprimer
  3. Que de projets !!!

    Pas de solde pour moi cette année ...mais j'ai des provisions de laine...pour 2 à 3 ans...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que je sois en Belgique... J en aurai bien profité...En meme temps ici j ai de chouette occasions...

      Supprimer
  4. Oh! alors les shoes...je pense que j'aurai également craqué! Imagines un ruban de satin à la place des lacets...Humm et les belles pelotes de phildar "légende" doivent être d'une très ancienne collection vue l'étiquette!
    Pour ma part, j'ai craqué pour quelques pelotes pour me faire un gilet au crochet...et c'est tout! J'ai été très raisonnable cette année car j'ai de la réserve en stock!

    RépondreSupprimer
  5. J utilise mes stock au mieux... mais j ai biesion d autres teintes du coup je chine...

    RépondreSupprimer