mercredi 2 janvier 2013

Bonne et heureuse année !!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013!
 Qu'elle soit douce, créative, épanouissante et surprenante!





Voici une résumé en image de mes création de cette année:






Cette année, la couture, les bijoux, le tricot, le crochet , la fimo et les échange ont égayé mon quotidien! J'espère que l'année qui commence sera aussi chouette!

4 commentaires:

  1. Bonne année 2013 ... Quelle soit aussi créative que 2012 !!!

    Que de bons moments partagés ensemble ...
    A suivre en 2013...forcément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au oui! C'était une chouette année!Je pense vraiment a reprendre mon année fait mains avec plus de souplesse mais je suis déçue de ce que trouve dans les grandes enseignes et les boutique pour particulière ou artisanales ne sont pas dans ma gamme de prix du coup, hop je vais m’atteler plus sérieusement à tout ça!

      Supprimer
    2. Ce collage est tellement beau! Ca me rende desireuse de feuilleter tous les blog archives, hehe (j'ai juste trouvé ce blog via theperfectnose)

      (Je ne suis pas francophone alors je m'excuse si ma façon de parler n'est pas tres claire :) )

      Supprimer