dimanche 6 janvier 2013

Projet couture: Nature enfantine

J'ai repris mes crayons, mes projets couture, pour figer mes idées... J'ai dessiner un peu et ma créativité est ainsi repartie de plus belle!  Pour ce projet, trois tenues articulées autour de quatre pièces: une robe chemise, un slim et deux tee-shirt... Tout se déclinera dans des couleurs brunes plutôt douces...


Pour les accessoires,  rien de définitif juste des pistes: une broche, un sautoir, des boucles et deux bracelets... Et puis quelques pièces en crochet comme un grand châle ou encore une gilet...

A très bientôt pour la suite!



7 commentaires:

  1. J'adore ton coup de crayon ( tu le sais déjà ...)
    Que de beaux projets "couture"...
    je pense à ma besace qui n'est toujours pas terminée (bonne résolution pour 2013 ?)

    J'espère que ta laine va arriver aujourd'hui...J'ai bien avancé les medaillons 1 hier soir...Ils sont ToP

    Largo a installé dans sa chambre les petits motifs phosphorants...il a encore plus la tête dans les étoiles ...

    A trsè vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur qu'il trouve ça trop enfantin! C'est top! :) Pour les pelote j'ai la moitié de la laine que j'attendais du coup je doute....

      Supprimer
  2. J'adore tes croquis!!!
    Sors tes crayons plus souvent!!! ;-)
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes projets, je pense qu'ils seront super conforts et en même temps très étudiés pour un ensemble juste parfait, j'ai hâte de voir les créas finies ;) bon courage à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'set super gentil! Au niveau du confort je me pause là, j'aime les vêtements doux et souples... Ça me joue parfois des tours d'ailleurs, là je rame sur le premier haut...

      Supprimer