lundi 14 janvier 2013

Projet couture: Nature enfantine 2/4

 Le tee shirt encolure américaine....

On essaye de faire mieux cette fois, la première approche avec modèle ayant été un peu compliqué  j'ai pris en compte tout les petits défauts. J'ai dis adieux aux marges de coutures!Craque un centimètre et demi de moins! Des coutures plus large... Enfin, une coupe plus franche car c'est un tee shirt et non une robe que je veux... Na! Fallait pas m'embêter!

Au niveau technique, je n'ai pas eu de soucis pour l'assemblage  mais au niveau des finitions, comme à chaque fois avec le jersey, je ne suis vraiment pas aux anges... Un jour ça viendra... Il le faut! C'est quand même très confortable cette matière!!! Je ne veux donc pas capituler! Non mais!


En image, qu'est ce que ça raconte? 


Et sur moi:

Alors non, en ce moment, les manches mi longueurs c'est pas le bonheur mais cette été je me dis que ça le fera bien.... 


Alors à la moitié du projet, qu'en dites vous? 
On est loin du croquis?




7 commentaires:

  1. J'adore !!! Il est ToP ...
    et porté avec le tee shirt blanc...
    j'adore...
    Je crois reconnaître cette boite !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est une petit clin d'oeil! Je voulais te montrer ce qu'elle devient, j''hésite a pyrogravé les côtés une peu comme mon plumier à crochets...

      Supprimer
    2. n'hésite plus ...personnalisée, elle sera encore plus belle...

      Supprimer
    3. Tente de soumettre l'idée a l'homme mais il n'est pas trop d'accord pour que je lui squatte le pyrograveur...

      Supprimer
  2. It's great! I love those little epaulet type things you've done at the shoulders! I sewed up a dress from the fabric you sent by the way! I took some pictures today so I'll let you know when it goes up on the blog. I wore the dress a lot during the holidays and it was great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Since I have my daughters, I wanted to with this kind of neck! I love it! C'set the fault of their bodys! It is very comfortable!

      It's great that you used the fabric! I am glad to see that you have done with it! it must be beautiful! See you soon!

      Supprimer
  3. Il est sympa comme tout....(J'adore ta bouille ! )

    RépondreSupprimer