mardi 22 janvier 2013

La dînette de mes coquettes...

Pour le seizième défi de Madame Fait du crochet... J'ai créer une part de tarte à mes donzelles, histoire de changer des muffins auxquels elles se sont habituées!


Voici celle de Rose :


Framboise chocolat et crème fouettée... Miam...

Et pour terminer celle de Nataëlle fini dans la soirée:



Je file m'occuper de ma robe, on déjà a une grosse semaine de février! 
Je dois un peux me bouger!

8 commentaires:

  1. Superbes ...les tartes !!!
    Elles ont de quoi faire ...côté dinette ...tes coquettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est pas fini je crois! Quand j'ai l'occasion ,je leur fait ce genre de micro cadeau, je trouve ça plus chouette que des cochonnerie ou des jeu à trois sous quelles cassent vite et les déçoivent du coup!

      Supprimer
  2. hum ça donne envie de croquer dedans ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas j'ai envie de tarte meringue à chaque fois qu'elle les sortent! ;)

      Supprimer
  3. c'est malin j'ai faim maintenant !!!

    RépondreSupprimer