jeudi 3 janvier 2013

Mes fleurs des sables...

Je tente, encore et toujours d'entamer très franchement mes stocks de laine, comme a la maison, les gilets vont par deux ou trois sinon rien voici deux cents grammes de laine de moins pour deux petits gilet pour mes princesses!


Le Gilets de ma douce Rose des sables:



Celui de ma jolie bédouine:


Pour ces deux modèle j'ai improvisé autour du même principe: une base en crochet et un corps en point mousse avec de gros boutons! 

Le premier a été réalisé au crochet et aux aiguilles de 6mm et le deuxième en 7mm avec deux type de points différents... Pour celui de Nataëlle, j'ai ajouté 5 maille au rang départ et hop, c'était parti!


Qu'en dites vous?

10 commentaires:

  1. Epatants !!! sans modèle !!! Je veux bien un petit tuto pour une taille 8 ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci m'dame!Je vais tenté mais comme j'ai pas pris de note, ca va être coton! ;)

      Supprimer
  2. Très jolie improvisation !
    Bonne année créative... et plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Voilà 2 gilets qui t'ont donné visiblement du plaisir à créer...et maintenant je suis sûre que ce sont tes poupettes qui sont heureuses de les porter. Alors, vive les bonnes résolutions comme celle de puiser dans le stock de laine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au oui, j'aime beaucoup m'amuser avec les matière et les méthode de travail du fil! A très bientot!

      Supprimer
  4. Très mimi ! le mélange crochet et tricot donne un beau résultat !

    RépondreSupprimer