lundi 28 janvier 2013

L'étole de l'année: étape 1

Voici les 5 premiers médaillons, que Karo nous proposait de réalisé ce mois ci. Pour moi, pas de pompom, désolée, peut être d'autres détailles à l'assemblage mais je ne veux pas qu'elle soit "surchargée" du coup je verrai avec le rendu final!

Pas de difficulté majeur avec ces deux motifs  juste une tension plus forte dans les plus petits. Logique ils sont prévus avec un plus petit crochet! ;) Je pense qu'à l'assemblage, cela s'effacera discrètement! 

On se retrouve très vite pour l'objectif du mois de février!

La jolie réalisation de wouimardis, faite en 2009....



13 commentaires:

  1. ça commence bien ! Continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rame, je rame, c'est un paradis! MDR! Non, je ris mais les 3 prochains sont plus difficiles!

      Supprimer
  2. Ouaaaaaah !!! La couleur me plait ...et j'adore la mise en scène de wouimardis !!!

    Merci de me suivre dans mes délires créatifs ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire des projets créatifs en binôme avec toi en plus là on est plusieurs c'est hyper motivant! C'est moi qui te remercie! :D J'ai vaincu mon premier médaillon 3, une fois les puces couchées car avant je l'ai défait 8 fois... ;) A très vite!!!

      Supprimer
  3. Un bien joli début et cette couleur est superbe ! whouawww ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli choix de couleur! j'aime beaucoup!
    De mon coté, je pense que c'est les pompons qui pendouillent que je ne mettrai pas...
    @ très bientôt,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. hello
    contente de découvrir ton blog et ton avancée.
    Tes médaillons sont nickels, bravo
    et la couleur j'aime aussi
    perfect !!!

    pour ma part suis en retard, ai commencé hier
    j'ai aussi opté pour une version sans pompom

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite! tu verras ces médaillons montent comme un rêve et avec le tuto pour le médaillon deux ça devrait vite être épongé!

      Supprimer
  6. Je la ferais, je la ferais!!!!!
    Continue comme ça à m'en donner l'envie....

    RépondreSupprimer
  7. c'est super beau et la couleur est également sympa moi je prends en cours de route,
    alors félicitations et a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu t'"amuseras bien en la réalisant! A très vite!

      Supprimer