vendredi 18 janvier 2013

Projet couture: Nature enfantine 3/4

Le cas du slim...

Cela fait quelques mois que je ne me suis pas risquée à l'exercice du pantalon, alors je me remets doucement au point avec ce modèle déjà réalisé l'an passé en fuchsia ici et en motifs zébré ... Cette fois la version est beaucoup plus soft et douce...  En tissus tout doux beige encore une fois chinée pendant les soldes d'été...

Je vous le présente avec mon fameux pull rouille qui vieillit  bien
et mon écharpe toute simple en crochet nouée façon snood le tout avec mes  fameuses kickers!

Il n'y a pas de photos sur les détails de montage car c'est un modèle bateau: pas de pâte de boutonnage, pas de fermeture éclaire. Il se compose juste de 5 pièces assemblées à la surjeuteuse,  un élastique, des ourlets  et le tour était joué....

Qu'en dites vous?

2 commentaires:

  1. Il te va super bien!
    Quel travail! Je n'ai jamais fait de pantalon... j'ai du mal à imaginer en faire un jour...
    Bravo à toi il est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle assez simple j'ai vu le modifié un peu pour qu'il convienne mieux a ma morphologie car je suis entre 2 tailles, pas de tailles et des hanche du coup hop, on retrace un peu et j'ai un pantalon confortable que je ne perds pas! ;p Tu devrait tenter après ta jupe culotte tu ne devrais pas avoir de grosse difficulté!

      Supprimer