dimanche 20 janvier 2013

La naissance de Léa

Léa c'est une petite poupée de 35 cm. Elle est née au cour de mes balades sur le site de BULLE de Gum puis de ballade en ballade, notamment sur Thread & Needles,  chez Mathilde et sur  le collectif  Dolls fever, son apparence c'est précisée...

 En attendant les superbes livres de Chloé, je me suis risquée à une improvisation et à ma grande surprise, ça c'est assez bien passé! Il m'aura fallu donc 8 heures de travaille patronage compris pour la concevoir... C'est la vrai surprise! J'aurai imaginé que ce serai bien plus long!

 Voila donc la princesse....


Elle revêt pour le moment une grenouillère réalisée par Kathou 
et le petit pull de naissance de Rose, sa maman...

16 commentaires:

  1. oh qu'elle est belle! tu vas devoir en faire une seconde je suppose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, la seconde sera pour Nataëlle, dont sa première poupée( trouvée en fripe) commence à s’abîmer beaucoup même si elle ne veux pas la lâcher!

      Supprimer
  2. magnifique!j'adore son petit nombril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la petite histoire, Rose adore les nombrils , elle joue avec le sien tout le temps! ;)

      Supprimer
  3. Très jolie poupée, bravo, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe!!! ta fille a dû être comblée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ToP ...Elle fait une heureuse !!! C'est sure...

    Aujourd'hui, je suis partie avec ton châle...et j'étais bien inspirée ...panne de chauffage au boulot ...dur dur pour un lundi ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la deuxième est en route! C'est top qu'il te serve vraiment, le mien j'ai du mal a le lâcher!

      Supprimer
  6. Très jolie poupée ! Moi aussi, je suis en train d'en faire une mais pas finie ! Plutôt débordée en ce moment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième se monte doucement... Racontes des projets pleins la tête!?

      Supprimer
  7. on sent que tu as fait une heureuse !!!!! elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est chouette, j'avais peur que ce soit pas a son gout mais non elle dort avec tout le temps!

      Supprimer