mercredi 16 janvier 2013

Le châle cocon...


Conçu comme un cocon pour m'y réchauffer et m'y blottir,ce long châle réalisé avec la base du eva's ( déjà réalisé ici, ici et offert à Karo là) et toujours une bordure maison... Dans des tons doux et laiteux que j'affectionne particulièrement ces derniers temps... Tel est mon "auto-cadeaux" d'anniversaire... Je l'ai commencé le 29 et terminé une petite semaine plus tard... C'est un régal à porter!!! Il est doux et chaud! Juste ce qu'il me fallait!

Le pourquoi de sa longueur? Je voulais pouvoir le moduler à ma guise!

Voici une déclinaison de porté que j'aime beaucoup:
En cape


En chèche


En veste cache coeur croisée dans le dos

Il est réalisé avec 450g de Bianca trouvé chez Wibbra pendant les fêtes:

A suivre, une autre version dans les mêmes tons pour ma maman et deux autre pour les marraines de mes puces... Il semble que je soit abonné a ce modèle pour quelques temps... ;)



10 commentaires:

  1. Il porte bien son nom, il est superbe, j'aime ton mélange de couleurs.
    Une vrai réussite :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le mélange est chouette c'est vrai même si ca me faisait un peu peur en l'achetant je ne suis pas déçue...

      Supprimer
  2. Tu as bien eu raison de t'en faire un bien grand, tout doux, pour te lover dedans...et dans ces tons, tu pourras le porter avec beaucoup de tenues. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est exactement l'esprit du châle, je le coud un dressing plus "neutre en plus" du coup, c'est pile dans le ton! ;)

      Supprimer
  3. Il est magnifique avec ses tons bien assortis, à la fois chics et sobres.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa ce châle, je le verrais bien aujourd'hui sur mes épaules... Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup! c est tres tres gentil! j avoue que depuis qu il est fini j ai du mal a le lacher!!!

    RépondreSupprimer