vendredi 2 mars 2012

Bilan de février


Voici le résumé de mes tenue de février.


C'est vraiment très sombre en fait...
Je pensais avoir mis plus de couleur mais non...
J'avoue une préférence certaine pour les  photos en extérieur, à méditer...

Bilan créatif:

J'ai enfin fin mon projet mauve mais je n'ai rien cousu d'autre...
 Pour le crochet, j'en suis a une grosse dizaine de fleurs pour Céline... 
Niveau tricot c'es pas la gloire non plus, j'ai toujours pas fini mon col...
Par contre je suis assez contente des quelques bijoux que j'ai fait ce moi-ci: une seule pièce noire, de l’améthyste, de nouvelles technique apprises...

3 commentaires:

  1. Super ton blog, j'aime beaucoup !

    viens découvrir mes créations de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ça fait sombre par ce que c'est loin! sinon tu as mis des touches de couleurs partout!
    beau bilan! tu passes les 6 mois quand?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi une préfèrence pour certaines photos en extérieur.... va savoir pourquoi également....

    RépondreSupprimer