mercredi 21 mars 2012

Jour 200

Prendre son temps!

Tenue:
Gilet rouge
Châle bleu marine
Broche de famille en argent
Boucle d'oreille dormeuses vanités rouges
Tee shirt noir col raglan
Jeans ample
Baskets Globe marron et bleu





J'avais entrepris de finir dans les plus bref délais mon gilet entamé au début de ce mois mais non, ce ne sera pas pour aujourd'hui, malheureusement... Je vous montre quelques photos pour vous donner des idées... La couleur est très proche du gilet que m'a fait la maman de Céline et que je mets si souvent!





 Nous avons profité du beau temps.  On a commencé en duo (l'amoureux et moi) avec un grand ménage, du linge à foison, de la vaisselle, l'aspirateurs , j'en passe et des meilleurs, le tout toutes fenêtres ouvertes... Bref un grand bol d'air frais pour notre petit appartement! Que voulez-vous la joie d'être parents...


Puis nous avons été faire quelques courses pour le dîner et sommes de suite partis au parc avec la marmaille! De quoi se défoulé un grand coup, rire du caractère bien trempé de ces demoiselles. Nous avons aussi adopté une chouette chaise et une valises (pour rangé mon amas de sac de laine et de coton! ;) Comment ça vous n'êtes pas dupes? J'aurai encore craqué? Non, même pas vraiment d'abord! Elle est juste trop jolie, simple et efficace pour être jetée... :p). Et  puis il y a cette lampe que je vais tacher de retaper, ça c'est un challenge que me me suis lancé car au jus de ses ondulation, ça ne va pas être simple...

2 commentaires:

  1. je veux ton gilet!!!!!!
    c'est où les explications? (du gilet rouge!)
    tu as raison de faire les poubelles, on y trouve des merveilles!

    RépondreSupprimer