mardi 6 mars 2012

Tag le retour!

J'avais déjà été taguée par Mathilde et j'avais profité de l'occasion pour taguée Céline du coup juste retour des choses, elle m'a taguée...

Du coup on prends les mêmes et on recommence! ;)


 Je rappelle tout de même les règles( même si je ne voulais pas ça fais parti du jeu ;) ! ):

Vous devez poster les règles.
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles question pour les personnes taguées.
Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blog sur votre post.
Rendez vous sur le blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués
Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes



Onze nouvelles choses sur moi...

  1. Je n'ai pas vu ma grand mère maternelle depuis plus d'un an en parti par peur de me confronter au fait de son humanité et son grand âge, j'aimerai tellement que soit pour toujours cette femme qui m'a aidé a grandir et que j'aime tant, qu'elle ne change pas, qu'elle ne vieillisse pas, qu'elle ne parte pas... C'est très égoïste mais je vais essayer d'aller la voire bientôt avec ma canaille ...
  2. J'adore les tatouages et j'ai eu un méduse jusqu'au 6 mois de ma grande qui m'a mis un coup de boule mémorable dessus... Ma lèvre ayant triplé de volume, je l'ai retiré et je l'ai pas remis...
  3. J'ai vécu pendant 4 ans sans ordinateur ni télévision  mais surtout sans manque de ses outils...
  4. Je suis toujours angoisser à l'idée de décevoir, je crois qu'avec le temps les raisons de cet angoisse ont changé mais que le fait d'avoir conscience de mes erreur passées y sont pour beaucoup.... 
  5. J'ai toujours beaucoup de mal a accepter de l'aide pourtant je suis incapable de laisser quelque se débattre seul...
  6. Je suis migraineuse...
  7. J'adore manger des yaourt au fruit ou à la vanille avec une grosse cuillère de chocolat a tartiner...
  8. J'ai été somnambule.
  9. Je connais moins mon frère que la plupart des gens que j'ai croisé... Notre enfance et la façon dont on l'a "subit" nous a rendu extrême et malheureusement extrêmement différents aussi...
  10. J'adore la lingerie...
  11. Je n'aime pas du tout me faire remarquer...

Maintenant je vais répondre aux questions...

Qu'est qui t-a poussé à faire un blog?

J'ai toujours eu des site, certain  étaient un peu comme des journaux intimes ponctués des tonnes d'images trouvées sur le net, d'autre, un genre de mémo avec mes créas et de mes textes, au final il avait tous le même but tenter de pas oublier de me souvenir et de communiquer...  Avec ce site c'est assez différent, je voulais certes mémoriser mes créas mais surtout prendre du recule et garder un liens avec les autres à un moment ou je me refermais sur ma tribu...

Décris nous un matin comme les autres.

Il est 4/5h Rose a enfin décidé de dormir plus de 30 minutes d'affilé je m'endors donc enfin profondément. 7h30/8h, un "mamannnnnnnnnnn, paaaaaaapa a plus dodo ma" viens de retentir dans la chambre des puces, c'est Nataëlle qui réveillée surement depuis un bon quart d'heure, a décidé que notre nuit s'arrêtait là... On se lève zou chocolat chaud, café, thé, tartines ou gâteaux de la veille...10h tout le monde est habillé enfin les puce d'office, on joue, Rose a poussés ses premiers "ah" et à surement tenté d'escaladé l'une des chaises 5 ou 6 fois avant de s’asseoir de bouder ferme car on l'a descendue et "grondé" à chaque fois... Nataëlle nous à demandé au mois 4 fois ses autocollant, de la peinture ou des crayons et au final aura passé 5/10 minute sur l'activité choisie et sera final fixée a nous demandé la maison de ses chat ( une maison de petite poupée)... 11h30 les crises de jalousies reprennent et les "a faim moi" commence a se faire instant, Rose elle dors depuis une bonne demi-heure je cuisine et à midi et demi tout le monde est à table et mange. Pendant les jeu des puces, je me suis occupé de ma maison (linge, aspirateur, ballai, etc) puis en fonction des tâches à faire j'ai regardé mes bouquins, j'ai patronné, tricoté ou très probablement crocheté...

Deux qualité et deux défaut...

Je suis passionnée, combative, têtue et bornée.

Ton meilleur souvenir...

La première fois que j'ai croisé le regard de mes filles... Je triche ce sont 2 moment mais i lm'ont touché aussi fort l'un que l'autre... Pourtant mes deux accouchement ont été très différent e mes puces déjà se  sont montrées très différentes l'une de l'autre...

Quel est le film qui t'a le plus marqué bon ou mauvais sens?

MIRANDA de Marc Munden... D'un part part ce que j'adore Christina Ricci, d'autre part parce que le personnage de Miranda m'a touché...

Quel loisir ou passion aimerais-tu découvrir?

J'adorerai faire de la spéléologie mais pour ça il me faudra lutter contre l'une de mes phobies le plus pénible ma phobie de l'enfermement, Vous me dirait si tu gère même a mille pied sous terre tu sera pas bloquée... Le tout c'est de s'en convaincre et de s'en souvenir... Du coup dans un avenir plus proche, je tenterai bien la broderie... ( Plus je me lis et plus j'ai l'impression d'avoir pris 20 as dans la ête et moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Merci Céline! :p)

Quel est ta pire habitude?

Je suis incapable de m’asseoir correctement sur une chaise plus de 15 minutes...

Quel est ton dernier coup de coeur livre-CD-mode-?

J'ai eu un gros coup de coeur un artiste qui quelque part racontes joliment des choses si dures parfois des sentiment très dur à gérer avec une très grande positivité... C'est donc Lokua Kanza...

 Voici celle que j'écoute quand je ne me sens pas au top...


Quel est le mot commun qui te correspondrais le plus et pourquoi?

Chipie... 
Je vais vous raconté une anecdote qui parlera d'elle même... En jouant au scrabble avec mon amoureux, son meilleur ami et Céline et voyant que je n'avais pas assez de point et surtout un Z dont je voulais à tout pris me débarrasser j'ai inventé un mot : rizS... 
Sinon dans un autre registre, je tire la langue  tout le temps :quand je suis à cour d'argument, quand je me sens gênée, vexée, pour taquiner le gens, par jeu, ou juste comme ça, pour passer le temps!



A quoi passes-tu le plus clair de ton temps?

Je passe mon temps a partager le plus possible avec mes filles et mon amoureux... On joue, on se taquine, on fait la sieste ensembles etc... Tout est un prétexte au jeu et au partage...

Est ce que je t'ai embêté avec toutes ses questions?

Tu m'as pas embêté avec tes questions mais ce n'était pas facile de répondre...





Mes onze nouvelles questions...

  1. Quelle heure est-il?
  2. Décris nous l'endroit virtuel/idéal où nous pourrions nous trouver si on considère ce tag comme un rendez-vous...
  3. Tu es plutôt: thé, café, chocolat ou jus d'orange?
  4. Tu reçois deux invitations pour aller prendre le thé chez le chapelier fou et le lièvre de mars, qui emmènes-tu avec toi et pourquoi?
  5. Quel fut ton dernier déguisement (photos à l'appuie si possible)?
  6. Quel est ton moment préféré de la journée et pourquoi?
  7. Si tu devait évaluer ton karma entre 1 et dix ce serai plutôt...
  8. Si tu devait choisir un moment de la vie, le quel serais tu et pourquoi?
  9. Montres nous l'image qui t'as marqué cette semaine et dis nous pourquoi?
  10. Quelle est ta sitation préférée?
  11. Combien de temps as-tu mis pour répondre à toute ces questions?


Mes onze "victimes" cette fois seront:


3 commentaires:

  1. et ben... Je suis bien contente que ces questions ne soient pas pour moi mais comme promis je vais réfléchir si j'y réponds ou non... ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je vais réfléchir aussi et surtout trouver du temps pour répondre! je suis contente j'en connais plus sur toi... et je suis super contente!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis reconnue dans la mention de la Grand mère. La mienne habite pas si loin que cela mais je n'y vais presque plus, par peur de la voir vieillir. Et je suis triste de plus la voir. Bonjour je suis absurde!
    En tout cas,c'est chouette d'avoir fait les tag!

    RépondreSupprimer