dimanche 18 mars 2012

Jour 197


J'irai bien danser...
Tenue:
Robe printanière
Bas mauve
Ceinture en cuir Rouge
Escarpin de la nostalgie (mes anciennes chaussures de Salsa)



J'ai toujours aimé faire l'andouille, me mettre dans de position abracadabrantesques rire et déconner mais j'ai aussi toujours aimé la danse, j'en ai fait tout une période et de temps en  temps quand je croise ses chaussure j'ai envie de danser à m'en faire tomber de fatigue comme avant... Quelle était douce et seine cette fatigue après s'être vidée la tête, ivre de musique et d'avoir tant tourner sur moi-même...


Quelques objets choisis que j'aime beaucoup...

4 commentaires:

  1. Très mignonne cette robette printanière! moi aussi j'aime bien tes petits objets, la grosse fleur c’est une broche? elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. C'est une broche en argent artisanale qui à déjà fait trois génération dans ma famille... Ma grand mère l'a ramené du Pakistan en revenant avec un magnifique collier malheureusement le temps faisant l'attache a cassé et je l'ai un peu arrangé du coup et la voici de nouveau en service!

    RépondreSupprimer
  3. je te lai deja dit mais je te le redis !! jadore cette robe ! tu escuseras lecriture un peu sms mais avec un telephone dans un bus cest pas evident !!!

    RépondreSupprimer
  4. heps heps! depuis lundi je suis allée chez H&M et j'ai craqué sur de zolies chaussures et quelques accessoires!!! Je vais pouvoir la mettre bien plus souvent!

    RépondreSupprimer