dimanche 25 mars 2012

Jour 204

Oups, grillée...
Tunique noire col en "V" portée en robe,
Bas opques bleus canard
et... et rien... pas d'accessoire, Ma petite Rose est passée par là avant les photos du soir...





Un début de week-end calme, nous sommes restés à la maison aujourd'hui... Fraise, la deuxième marraine de ma grande, "expatriée" en France est passée nous voire, avec son Jambon... Cela faisait trop longtemps (j'espère qu'elle reviendront bien vite et en même temps d'ailleurs les marraines ;p )... C'était l'occasion de tester les moelleux pomme/gingembre. J'ai un peu modifié la recette comme d'habitude, moins de beurre, moins de sucre, de la poudre de perlimpinpin et zou au four... Difficile d'y résisté au détour d'un petit thé! Après tout ça, nous sommes allé au parc nourrir les poissons...

Le soir en rentrant j'ai voulu tester un motif rigolo. Encore?! J'abuse... Je sais... M'en fiche! :p C'est le printemps et j'adore crocheter en plein air, dans les bus ou encore des tas d'autre endroit qui a priori n'y sembleraient pas propices! Alors pourquoi me limiterai-je?

Ah, si, je me souviens...J'avais pourtant dit que je ferai une ou deux cousettes avant... Mon crayon de croquis est en panne, pas d'idées... Enfin rien de précis en fait... Du coup, ça sera pour la semaine prochaine...



1 commentaire: