dimanche 11 mars 2012

Jour 189

Comme dirait  Céline : "Il  commence à faire beau donc elle met un poncho !" Et oui je suis une grande frileuse, J'avoue tout! Il faut dire que nous sommes partis un peu tard de la maison pour faire quelques courses et que les nuits restent fraîches malgré tout, je me suis donc bien couverte , histoire de ne pas retomber malade de suite....
Tenue:
Poncho Bleu marine fait par Kathou,
Gilet mauve Fait par Kathou,
Tee-shirt à poids,
Pantalon slim fuchsia,
Richelieu vert émeraude
Sautoir noir à venir...



Quelques photos prises pendant que je préparais mes clichés pour demain, de cet ensemble pas prévu au départ mais qui a su me convaincre. Les bijoux resteront mystérieux jusque là...


Ps: Merci Céline d'avoir participer au  quatre correction de l'article! ;) Elle a de la patience vu l'heure qu'il était...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire