dimanche 4 mars 2012

Jour 182

  


Tenue: Col roulé noir en jersey, collier sphère d'améthyste, bague damier bleu jeans, petit chaussure noires


 Parfois mes nuits sont très courtes... Mais il arrive quelque fois qu'elles provoquent un dé-clique, étonnant et silencieux quand le calme retentit enfin dans l'appartement...
   Un peu comme hier soir... J'ai pu commencer a dormir vers 6heures du matins mais mes cheveux (en particulier ma mèche) me gênaient, j'ai donc entrepris de les natté, et là au magie, depuis des années que je tente, j'ai enfin réussis a me faire une tresse africaine toute seule...
    Après avoir dormi, j'ai retenté l'aventure et j'ai de nouveau réussi... Du coup vous m’excuserez peut-être ce col roulé noir passe partout...

Du coup je vous embête encore un peu avec mes cheveux...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire