mardi 20 mars 2012

Jour 199

La ville aux milles facettes...
Tenue:
The Super Gilet fait par la maman de Céline
Tee shirt indigo
Jeans large
Boucles en argent
lunette de soleil H&M 
Chaîne en argent avec petit bloc de Jade pour réveillé tout ça...
Converse mauve/bleues fleuries...



L'Amoureux est vraiment fier de sa région et adore Liège... Je suis toujours étonnée de voir à quel point il peut en connaitre autant de coins aussi  différents que chouettes et y trouver à chaque fois un petit truc à raconter: une anecdote, son histoire ou un fait qui s'y rapporte...

Cette après midi, en voulant aller au Botanique, Il m'a fait découvrir une petite Eglise avec quelques bancs autour et cet arbre en fleur si charmant...




Sur le retour, nous sommes passés par le parc d'Avroy ,avant d'aller prendre le bus, le temps de faire coucou aux pigeons, aux oies et aux canards...



Sur  ce je vous laisse, mon crochet m'appelle... Mon gilet manque cruellement d'une boutonnière, de longueur et de fixation... Bref encore quelques mailles et ce sera bientôt fini! A demain, pour d'autres aventures!

4 commentaires:

  1. Oui il rend vraiment bien porté mais je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo :) Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog ^^

    Ton gilet est vraiment très joli! J'ai jamais eu le courage de faire un vêtement aussi long, niveau tricot, je me suis toujours arrêtée à la simple écharpe ^^

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. ah toujours aussi fan de se gilet cest chouette ca !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui toujours autant!!! Il commence à boulocher un peu,faut dire que je le porte très souvent,le pauvre! Du coup pour me faire pardonner, je vais lui prendre un "rasoir" ça va lui redonner toutes les noblesses qu'il mérite!!!

    RépondreSupprimer