samedi 24 mars 2012

Du rouge 2/6

Depuis la dernière fois, nous sommes passée de 5 fleurs à 20. La vie de Céline pris un chouette tournant radicale et rapide: un CDI. Du coup elle déménage.
Avant son départ elle est venue passé une journée avec nous. Nous nous somme donc vu bien plus tôt que je le pensais, ça ne m'a pas permis de faire autant que je voulais mais je vais quand même continuer en espérant être dans les temps (envoi compris). Si pas comme elle le dis tout le temps" fais, ça serviras toujours!" ...


Les photos ne sont pas top, j'avoue, mais c'est un avant goût de ce que vous trouverai bientôt habilement mis en scène par la demoiselle pour l'heureux évènement!

2 commentaires:

  1. belle production de roses!
    je vais aller voir ce que sont devenues tes belles roses!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pu montrer quelques photos a ma tante et pour les chouettes aussi !! Elle adore adore adore et vous remercie tout plein !

    RépondreSupprimer