jeudi 8 mars 2012

Jour 186

Soyons raisonnables...

Tenue:

Pull col  roulé rouille,
Tee shirt vert d'eau
Jupe chocolat



Il faut l'avouer, je ne suis pas fan des cabinets médicaux. Du coup quand il ne s'agit que de moi, j'ai très souvent tendance a attendre trop longtemps avant de m'y rendre mais cette fois ci, c'est toute la tribu qui est sur la touche, je me suis donc montrée raisonnable... Une fois là-bas je pouvais pas faire osculter mes puces toutes en feignant de ne pas être malade moi aussi... Je me retrouve donc avec une foule d'aérosol et autre sirop ayant tous des effets de somnolence, je remercie donc au passage mon médecins pour tous ces contre temps de rédaction... Jour 186 avec 3 jours de retard, on y croit!!! Enfin c'est un mal nécessaire que voulez vous puis je récupère un peu comme ça...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire