samedi 31 mars 2012

Jour 208

Une montée de stress pour rien
ou quelques heures de téléphones plus tard
garder tous ces papiers et garder une trace écrite est salvateur parfois!

Tenue:
Gilet mauve franchement tombée de mon crochet
Tee-shirt noir col rond et longues manches
Pantalon ample en velours milles raies bleu marine


Une balade à Liège en somme, dans les méandres de la justice belge pour m'entendre dire que c'est une erreur administratif et que la plainte pour laquelle j'ai été convoqué (convocation remise en mains propre par un huissier de justice pourtant s'il vous plaît ) n'a pas été enregistré au tribunal et n'existe même pas pour la justice... Oh, comme j'aime les administrations belges et surtout les services de comptabilités en ce moment... Vous n'avez même pas idée!



 Enfin, voyons le positif, après ce petit coup de gueule voyons un peu le positif, en me baladant, j'ai pus dénicher les catalogues de quelques lignes que j'aime beaucoup... Me voila donc bien inspirée cette fois, du coup j'ai sortis mes bouquins et quelques coupons de derrières les fagots... Il me tarde de vous montrer quelques croquis!

2 commentaires:

  1. salvateur ?? ça veut dire quoi ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. désolé j'ai eu un douta cathou m'a dit ça existe pas j'ai dit tes sur ? elle a dit oui et puis finalement non alors voilà moi je sais plus !

    Bisous

    RépondreSupprimer