vendredi 9 mars 2012

Jour 188

Les roses sont de sortie pour la journée de la femme ...


Tenue:
Tunique noire col  "V",
Tunique en jersey noire des roses,
Slim fuchsia,
Anneaux, broche fleurs,  chaîne et médaille en argent ,
Kickers noires.




J'avoue c'est assez amusant de constater  que les commerces liégeois marquent le coup alors que la journée pour le droit de l'enfant passe presque inaperçue... J'avoue je ne sais pas trop quoi en penser mais pour rester très terre a terre, je suis contente de voire cette jolie fleur dans la maison ...


2 commentaires:

  1. la tenue était prévu pour etre assortie à la rose ou c'était un pure hasard ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais décidé de de mettre cette tenue puis l'homme est revenue avec cette jolie plante et je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en scène!

    RépondreSupprimer