jeudi 22 mars 2012

Jour 201

Qui l'eut cru?


Tenue:
Débardeur fleurs
Jeans ample
Bague fleur givrées
Collier perles perlées bleues


Je tiens à vous remercier, vous qui me lisez et me suivez dans cette étrange aventure, cela fait désormais plus de 200 jours que je me suis lancée et c'est aussi grâce à vous! Au fil du temps, j'ai accusé une certaine lassitude ( surtout avec le fait de devoir faire des photos de moi chaque jour, et posté quotidiennement) mais vos petits mails et autres commentaire on su me motiver quand j'en avait besoin et c'est vraiment génial car aujourd'hui, je ne regrette vraiment ce défi! 

D'un point de vu financier d'abord, car le budget vêtement pour moi a franchement diminué et même bien plus que je n'osais l'imaginer (maxi 20€/mois tout confondu)

Puis, d'un point de vu créatif car du apprendre a penser mes tenues pour me faire des vêtement à mon goût et à ma taille: fini le pantalon trop juste aux hanches, deux fois trop grand ou avec quinze centimètres de trop en longueur de jambe, des haut à moitié comme je veux, etc! 

Ensuite j'ai appris à m'organiser 'un peu) Car la logistique n'a jamais été mon fort! Exemple type le craquing  sur tel ou tel matière première puis un fois rentré la question mortelle: Oui mais j'en fait quoi maintenant et on accumule e on gaspille ses sous et cette si jolie matière en ne l'utilisant pas de façon adaptée... Aujourd'hui, je n'ai pas forcement tout ce à quoi je pense tout de suite (il me faut un peu de temps pour trouver les tissus ou savoir le patron qui serait le plus proche) mais au final, de croquis en croquis et avec du temps, j'avance de plus en plus vers des lignes que j'affectionne particulièrement! 

Enfin, il y a ces échange extra et magique... Avec les personne du quotidien qui me poussent un peu hors de mes retranchement, m'inspirent encore , me pondèrent et encore et me rassurent quand je doute, ceux la sont des perles de rêve et plus précieux que tout!  Et puis avec vous, ceux que je ne rencontrerai peut-être jamais ou ceux que je ne reverrai sûrement plus qui sont là se manifestent à leur manière et vous ne vous imaginez pas à quelle point ça me fait du bien!

Alors merci encore!
PS: Mon gilet se termine mais en attendant je m'amuse avec cette grosse pelote de 200g


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire