lundi 26 mars 2012

Jour 205


" Vous êtes d'origine slave? 
_ Non, pas vraiment pourquoi!?
_J'aurai pensé, désolé...."
Tenue:
Robe noire taille basse
Ceinture rose clair
Médaillon coeur rose
Boucle en quarts Rose 
Ballerines noires H&M




 Encore une superbe journée ensoleillée mais pas de teint halé, vous remarquez... Non, je ne suis pas d'origine nordiques, pas que ça me déplairait mais non... Faut chercher plus bas beaucoup plus bas... C'est surement grâce à ça que malgré mon teint laiteux, je ne brûle pas. Ne m'imaginez pas m'enduire de crème, me cacher sous une ombrelle à longueur de temps, ou encore sous une impressionnante capeline , bien que ça me plaise beaucoup, 10 minutes plus tard, je range tout ce joli monde pour être de nouveau libre de mes mouvements...Et puis je me dit que le soleil doit me préférer version Casper car même quand je passais mon temps sur les plages vendéennes, pas moyen de bronzer, ça na pourtant pas toujours était le cas...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe !! Dis dis ti m'en fais une ?! Sinon ça avance j'ai reçu la livebox plus qu'à attendre la ligne internet !!! bisous

    RépondreSupprimer