dimanche 25 mars 2012

Petite bourse...

Encore une fois inspirée par des modèles japonnais, je me suis servie de ma deuxième pelote de 200g légèrement entamée par les finitions de mon gilet... D'ailleurs vu la quantité qu'il me reste, je crois que je vais refaire des pièces enfants pour l'utilisé totalement et gâter mes puces!!!


Petites recette, prenez une boucle magique, trois rangs de brides (pour le fond), puis alternez 2 rangs de brides et un rangs ajouré, terminé par une collerettes et formez une cordelettes terminée par deux pâquerettes... Rentrez les files et utilisez la pochette dès que possible!

1 commentaire:

  1. Ah, tiens on dirait aussi qu'il y a de la pochette dans l'air chez toi aussi.
    Je ne connaissais pas ton blog.
    bonne journée et merci pour ton commentaire chez moi !

    RépondreSupprimer