jeudi 23 février 2012

Jour 170

Pour changer...
Tenue:
Pull rouille
Tee shirt vert d'eau
Jupe culotte brune et noire
Bas moutarde
Sautoir camé
Bague miel avec navette ambrée


J'ai récidiver, j'avoue, j'ai encore piqué l'un des élastiques chouette de Nataëlle... 
Pas de sortie aujourd'hui mais une série de dessins arrangé avec des autocollants...
Entre une furieuse envie de thon à la vanille ou de lasagne aux épinards et aux champi j'ai choisit les deux...
Serai-je de nouveau dans une phase de gourmandise?

1 commentaire:

  1. jolie tenue encore! je suis contente chez toi c’est comme chez moi! une grande salle de jeux!
    ( je t'ai remise dans l'armoire! jusque juillet!)
    et sinon peut être que fin mais début juin je passerais dans le nord! sinon ce sera a coup sure à l'automne pour voir un nouveau bébé!

    RépondreSupprimer