mardi 7 février 2012

Jour 150

A la bourre pour pas changer...


Tenue
Pull brun en dentelle de crochet
Tee shirt vert d'eau
Pantalon bleu marine
Ceinture brune
Montre à gousset 
Bague chouette


   Ma carte sd a fait des siennes: plus moyen de changer les formats ect. The grosse galère du coup, pas de post lundi... Je dois aussi avouer que m'a tribu m'a manqué ce week-end. Même si ça a été un bon moment, il m'a permis de me souvenir qu'on peut remettre beaucoup de choses en doute mais que l’essentiel se rappelle toujours très vite à soi comme une évidence! 



Pour la petite histoire, je trie un pot de muscade plein de perles de 3 mm tout au plus...  
Issu de la chute accidentelle de deux de mes casier de tri mort au combat le même jour...








2 commentaires:

  1. oh mais on dirait que mademoiselle Rose ne dorme plus dans le salon ? C'est cool ça !!
    Sinon bon courage pour les perles... Je me rappelle qu'on a dû le faire quand tu étais à la maison donc cette fois je suis contente de ne pas être avec toi... nananèreuh !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la chianlie!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore je fais pas les rocailles! fin pas encore... Sympa la desertian!!!! ;)

    RépondreSupprimer