mercredi 1 février 2012

Bilan de janvier

Non, vous n'avez pas la berlue! Il y a bien 32 photos! 

Comment ça se fait? Pourquoi? Elle est tombée sur la tête?

Et bien ma fois, c'est assez simple, je suis une distraite qui se change souvent (avec les puces, rare sont les jour où mon tee shirt reste propre toute la journée donc je me change, logique), j'ai certainement fait un doublons un soir de fatigue... Désolée...




Niveau créas, pas mal de couture, un peu de tricot du crochet et une bague...
Je pense faire plus de tricot le mois prochain, plus de bijoux et surtout plus de choses pour mes puces!

Et vous qui me suivez, quel est votre bilan pour janvier?

2 commentaires:

  1. je trouve tes créas bien sympathique... les photos sont mieux mais va vraiment falloir apprendre à cadrer demoiselle ;) ! Je plaisante !!!
    De mon côté on me réclame plus de look... je vais bien rires !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan! tu as une superbe garde robe! la mienne est plutôt mince! je pense maintenant que j'ai une bonne base réaliser des tenues plus excentriques!

    RépondreSupprimer