jeudi 2 février 2012

Projet mauve... 1/3

Voici le donc le deuxième projet... J'ai commencer doucement avec le pantalon... Il m'a valu quelques sueurs froides, d’ailleurs par par le niveau de difficulté mais plus à cause de ma distraction...

En reprenant le patron je n'ai pas lu les mensuration correctement et j'ai fait comme d'habitude, du M...

Oui mais non, là c'était une erreur stratégique, car j'ai des formes, il me manquait quelques centimètres mines de rien...

 Donc voilà, on modifie, on jure, on se fâche, etc. pour obtenir au final, un pantalon assez loin de l'idée qu'on en avait mais plutôt sympa quand même...

Quel est votre verdict?

5 commentaires:

  1. je suis contente que tu dises que c'est mauve... Parce que ça fait plutot rose ! Mais j'adore il est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. génial! tu passes en mode couleur? j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Les pantalons, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur je trouve. J'aime bien la couleur, et pour applatir ta couture, repassage ou meme surpiqure pour ta couture de coté. Bonne couture

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'une fois repassé ça donné encore autrement, mais la c'est une impro il me manquais 3cm au niveau des hanche de chaque côté je vais bientôt me le refaire en jeans cette fois!

    Merci pour vos petits mots!

    RépondreSupprimer
  5. très joli. je n'ai jamais cousu de pantalon et en voyant le tien, j'ai bien envie de me lancer à mon tour. Bravo!

    RépondreSupprimer