mardi 7 février 2012

Jour 152

Retour aux sources....

Tenue
Gilet mauve
Châle bleu marine
Tee shirt noir à grosses fleurs rose et rouges avec des feuilles grises
Pantalon bleu marine




Il m'aura fallu faire X bornes, me retourner le cerveau une bonne dizaine de fois pour au final devoir vous avouer et ce non sans un certain plaisir que j'ai changé depuis toutes ces années, ca faisait plus de 10 ans que je n'étais pas retournée de moi-même à Maubeuge et je crois pouvoir dire sans douter que si je suis si loin de tout ça c'est avant tout grâce à l'amour de mon monsieur et celui de mes poulettes... Choses que le quotidien et le manque de sommeil croissant de ses derniers temps avaient tendances à atténuer!


quelques morceaux de la chambre de mes puces... 
Ici on a décroché les nuages pour les aider à s’échapper aux pays des rêves,
fixé des lapins colorés au plafonds pour les guider au pays imaginaire
 et les canards en sont devenus roses de plaisir...

1 commentaire: