jeudi 2 février 2012

Projet mauve 2/3

On continue peu a peu e on monte assez vite la deuxième pièce du dessous, le tee-shirt manches longues! Il est basé sur un vieux modèle burda trouvé au fil de mes teste et déjà approuvé quelques fois depuis... J'adore son côté changeant, sa coupe est tellement simple qu'il suffit de changé le tissus ou ajouter une ou deux bande pour qu'il soit  tout à fait différent...



En jersey  noir assez fin,  j'ai craqué pour ses grosses fleurs en me disant qu'en dessous d'un robe sobre ou d'une tunique ça serait pas trop kitch...

4 commentaires:

  1. pourquoi en dessous ? Arrête avec tes superposition c'est pas toujours très beau ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore! très fan de celui là , c’est mon préféré ! et pas besoin de le cacher^^ avec une jupe noire ou un pantalon noir il sera parfait!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton tissu! dis s'il t'en reste, ça te dirait de m'en envoyer un bout? comme ça je te couds une robe comme celle pour Bimala???
    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un bon coupon de plus ou moins 50cm sur 140cm donc si ça te tente ça moi ça me donne très envie!!!

    RépondreSupprimer