samedi 11 février 2012

L'envers du décor

C'est ici que ça se passe et au risque d'en décevoir beaucoup,
 nous vivons dans un petit appartement deux chambres... 
Mon coin c'est situer dans l'une d'entre elles ...





Mon coin couture et mon armoire se font face...


 De 1à a 12

1 La vue de toues les portes et tiroirs ouverts
2 La partie "tout venant" de la penderie
3 La partie lainage
4 Les bérets, bonnets et autres mitaines
5 les châles
6 les écharpes, le snood et les cols
7 les tee shirts et pull cousus
8 les dessous
9 les chaussettes et mes perles (les portes fermant à clefs c'est le plus sûre)
10 les bas en voiles, les collants etc
11 les nuisettes, jupons etc
12 les leggings, les collant en laines et les chaussettes montantes


Pour la couture me direz vous...
Trois étagère Ikéa en acier et un gout prononcé pour le Tetris...

Des boîtes, Martine qui porte ma capeline aujourd'hui, des aiguilles à tricoter, l'appareil photo de mon monsieur,  des burda qui s'empiles, mes sacro-saint les japonais, des cahiers à la pèle et de la laine qui s'empiles!



1 commentaire:

  1. J'aime bien ton atelier, il est très chaleureux et rangé, je devrais prendre exemple

    RépondreSupprimer