dimanche 19 février 2012

Jour 166


Juste usée!
Tenue
Tee shirt noir en jersey coton, 
Pantalon marron
Écharpe mauve chamarrée en point de riz
Collier sphère d'améthyste
Montre collier
Ceinture tissu brune(presque kaki) et arabesques noires



Je suis rincée... 

 22h15, je suis enfin rentrée, je suis quand même partie depuis 13h dans les transport en commun liégeois avec cet engin a classé dans la catégorie poids lourds ...

Avide, elle fait juste près de 18kg, puis viennent mes de canailles, ce qui nous ajoute 25kg facile , le sac à langer de 3kg environ d'ont la moitié d'eau et au final on se rend compte que je me suis balader juste 46 kg toute la journée après ça on me dira encore que je ne fait pas assez de sport... 

Quand je vois ces messieurs tiré la langue juste en m'aidant à descendre alors qu'il me râlait littéralement dessus parce que, n'étant pas dans l'axe, j'ai pris trop de temps à monter dans le bus alors qu'il n'aurai pas daigné se bouger pour m'aider à les soulever ces même 46kg et bien je souris doucement et je les laisse râler grand bien leur face...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire