jeudi 16 février 2012

Jour 163

 Même pas peur!

 Tenue:
Gilet de dentelle de crochet
Tee shirt col roulé noir
Pantalon taille haute bleu marine
Pendentif bleu
Chaussures italienne presque neuve chinées pour presque rien pendant les soldes!



J'adore les tresses africaine, je me rappelle que l'un des fille de ma nounou
 me disait qu'une petite fille devient une jeune femme quand elle maîtrise vraiment cette technique... 
Elle entendait par la s'en faire une tresse centrale équilibrée et bien serrée tout seule! 
Je suis toujours pas capable de le faire alors comme souvent je les dédouble...


Et puis j'ai été très gâtée pour le jour des amoureux! 
J'ai reçu de supers tissus ainsi qu'une trousse à pinceaux de maquillage sobre et pratique (fini d'abîme les miens en un rein de temps faut d'endroit adapté pour les ranger)
et j'ai surtout passé une très bonne journée avec mon Ogre adoré et les petites fées de ma vie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire