mardi 7 février 2012

Jour 151

C'est étrange comme le passé, parfois vous rattrape...

Tenue
Manteau noir
Col roulé noir
Robe/tunique grise
Jupe culotte multi brins noir et rouilles
Ceinture noire
Montre à gousset



 Je crois que cette phrase, ce samedi là, a repris toutes ces facettes d'un coup... Me suis retrouver dans une ville où j'ai passé quelques unes des pires années de ma vie, repris des manies pas forcement délicates et retrouver une personne connue pendant mes années de primaire...


Le concert lui a étét juste extra! les trois groupes présents m'ont beaucoup plus bien que j'avoue avoir un gros faible pour la batterie l'ensemble de ces musiciens m'ont scier littéralement tant par leur punch, leur investissement que leur technique... 

Milles merci!
 
 Les groupes ce soir là étaient:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire