jeudi 2 février 2012

Lutter contre sa nature...



Depuis le mois passé je tente de me canaliser et de structurer mes créas... De les penser d'avantage, etc

Dans les fait ça passe par beaucoup du dessin et une cahier des charges à chaque fois et une échéance à tenir tant que possible...

Le mois passé, je devais faire deux tenues... Je suis donc à 50%... Mais je m'attaque à la seconde en ce moment, je vous dispense de la partie fournitures, tarif et technique à maîtriser pour les réaliser pour ne vous laisser que l'essentiel: le descriptif des tenues...

2 commentaires:

  1. Wahoo t'es super organisée toi! moi je l'ai juste fait pour le concours! mais je devrais le faire tout le temps... allez je m'y mets aussi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est venue d'une remarque de l'homme...

    Je suis une amoureuse des matière du coup je me lançait juste pour elle et je me retrouve souvent avec des pièce peu mises etc...
    Ou alors des tissus pas lavé avant qui bouge après...
    Du coup en faisant dans l'ordre et c'est bien plus gratifiant (et économique)!!!

    RépondreSupprimer