jeudi 23 février 2012

Jour 171

Ici on dort aussi...

Tenue:
Tee shirt tissus imprimés
Jupe culotte bas moutarde
Bas moutarde
Sautoir coeur 




J'adore être ici, avec mes poulette, jouer avec elle ou encore leur lire des histoire... Vous pouvez entre apercevoir l'un de ceux que je préfère, Magiciennes du Monde de Misstigri et Katell Goyer...

4 commentaires:

  1. Les histoires pour enfants sont toujours intéressantes car elles nous font garder une part d'Innocence et d'utopie pendant les premières années de notre vie, puis ensuite on se rend vite compte que la vie n'est pas aussi belle et que les princesses ne peuvent des fois pas vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants avec leurs princes charmants ni avec leurs rois, et que bien qu'elles soient de coeur, la vie leur réserve quelque fois que des piques, tout en les laissant sur le carreau.
    Mais je m'égare et pour revenir à l'article, en effet il n'y a rien de tel que jouer avec les deux petits anges pour vous montrez à quel point la vie est belle....

    RépondreSupprimer
  2. Total fan de ton look! j’aime tout et surtout les nattes!!!!! et pour les livres je ne peux que te dire moi aussi! j'adore lire, en lire et en découvrir de nouveaux! je chasse le livre pour enfant en vide grenier depuis plus de 10 ans!

    RépondreSupprimer