lundi 13 février 2012

Jour 161

 Un jour mi figue mi raisin...

Tenue:
Robe de noël
Robe dessous grise à imprimés violet et bleu bricolée il y a un bon moment à partir d'une robe de nuit
Liquette noir a motif fleuris roses très claire et grena
Foulard satiné à pois noirs et blanc
Montre à gousset de Paris
Collants en laine noires et arabesque grises
Bottes grises



   Un nouveau jour neigeux, ici à Liège. Pour l'occasion on est rester à la maison et je dois avouer que le temps est passé trop vite, encore une fois on a joué, ris, créer aussi un peu... Justement, j'en profite pour vous montrer mes deux frustrations du moment...


   Dans un premier temps, cette écharpe fermée commencée pour les fêtes et dont je ne vois pas le bout. Pourtant il n'y a rien d'extraordinaire, 100g de laine grise une bonne largeur de point jersey encadrée pas du point mousse... Mais rien a faire, elle n'avance pas...


   Et pour finir cette bague qui est juste beaucoup trop souple... Pourtant, c'est un modèle que j'ai déjà réalisé avec succès et que j'aime beaucoup mais là je suis très déçue... D'un point de vue strictement chromatique elle fade au possible, d'un point de vu géométrique elle manque de rigueur et de symétrie enfin d'un point de vue esthétique, elle manque de rondeur... Vous l'aurez deviné, je vais la refaire du coup j'aimerai votre avis sur ce fiasco histoire d'en faire un chouette bijoux!


1 commentaire:

  1. j'aime de plus en plus tes petites photos !!
    pour l'écharpe je suis sur que pour noel prochain se sera bon ;) et la bague, en photo comme ça elle me parait bien mais je n'ai pas ton expérience alors je te fais confiance !

    RépondreSupprimer