dimanche 12 février 2012

Jour 160

Toujours pas convaincue et vous?

Tenue
Pull sans manche en dentelle de crochet brun
Robe vieux rose avec dentelle
Pantalon ample en velours milles raies
Parure en perles nacrée et quarts beige




Un dimanche tout en simplicité et créativité à la maison!

 La recette, un poulet rôti, du bois, des perles et de l'amour à la pelle!



Ma tenue du jour n'est pas extraordinaire 
mais cette robe encore jamais portée commençait à m’agacer, 
la dans mon armoire, pour rien jusque là... 

Que dites vous de l'ensemble?

2 commentaires:

  1. ben moi y'a pas une robe avec un pantalon ça ne passe pas ! Mais pour le reste j'aime beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la tenue mais j'ajouterais une ceinture pour marquer la taille.
    bonne journée pleine d'amour

    RépondreSupprimer