dimanche 12 février 2012

On m'a dit que c'est de saison...

Alors je me suis laissée tentée!


Un coeur, en facette de verre de bohème saumonées et des  mini rocailles cuivrées.




 Pour la petite histoire, c'est le cordon qui a guidé le choix de la couleur: deux liens rose sur un  système de fermeture cuivré... Pourquoi me dirai vous et bien c'est tout bête: si je m'écoutais je ne ferai que bagues du coup au fil d temps j'ai gardé quelques "cordons" de différentes couleurs pour me pousser a faire des pendentifs, comme aujourd’hui...


Je travaille beaucoup avec des schéma chinés il y a des année au détours de recherches ou des images scannées et décodées avec de la patience et un peu de temps... A une époque il n'était pas rare de me retrouver a faire des perles devant un pc tout en flânant sur un forum et discutant sur une page msn ou autre tout en ayant une image ou un schéma dans un coin de l'écran... J'ai retrouver il y a peu un cd de sauvegardes que je pensais perdu au grès de mes déménagements et en le redécouvrant, je me suis laissée tentée...

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup c'est très jolie mais je suis pas sur que Pierre accepte de le porter !! -sifflote tout doucement en s'éloignant-

    RépondreSupprimer